• Suisse,
  • Français
    04.11.2015

    Nouveautés Läderach à l’Igeho

    Ennenda, le 4 novembre 2015. Lors du salon international Igeho à Bâle, le Confiseur Läderach surprend le monde exigeant de l’hôtellerie et de la gastronomie avec deux nouveautés. Du 21 au 25 novembre 2015, «Läderach Professional» présente sa nouveauté prête à l’emploi raffinée «Le Dessert» et introduit une couverture maison.

    Ennenda, le 4 novembre 2015. Lors du salon international Igeho à Bâle, le Confiseur Läderach surprend le monde exigeant de l’hôtellerie et de la gastronomie avec deux nouveautés. Du 21 au 25 novembre 2015, «Läderach Professional» présente sa nouveauté prête à l’emploi raffinée «Le Dessert» et introduit une couverture maison.


    Qualité oblige

    Läderach est synonyme de perfection et s’est fait un nom depuis 1962 pour la fabrication artisanale de spécialités de chocolat et de petits fours suisses de qualité supérieure. «Läderach Professional» est connu pour les solutions individuelles de produits semi-finis à finis qu’il propose aux professionnels. Läderach reste fidèle à lui-même et continue de proposer ses solutions complètes de professionnels à professionnels. Avec l’introduction exclusive de sa couverture maison sur le marché suisse, Läderach élargit son offre et englobe ainsi l’intégralité de la chaîne de production de valeur, des matières premières au produit fini prêt à l’emploi. Le slogan Qualité oblige inclut également l’offre intégrée aux professionnels. Ces derniers
    ont désormais la possibilité de fabriquer leurs desserts en chocolat et de créer pour leur clientèle une expérience gustative envoûtante de la plus haute qualité grâce aux meilleurs ingrédients. Les couvertures Läderach au chocolat au lait, noir et blanc sont disponibles sous forme de drops en sachet à fond plat de deux kilogrammes.

    Nouveauté – Le Dessert

    Outre le jalon que représente l’introduction de sa couverture maison, Läderach en étonne plus d’un avec une autre innovation attrayante, le produit prêt à l’emploi raffiné «Le Dessert». La dernière nouveauté de la maison Läderach est un produit fini de haute qualité qui séduit par son amour du détail, ses ingrédients frais, sans colorants, sans conservateurs ni additifs. Commandez-le surgelé en toute simplicité, affinez-le avec créativité et servez-le à vos invités en tant que note personnelle. Ce dessert raffiné est disponible en quatre recettes : Chocolat Noir, Chocolat et Cerises, Noisette et Mango-Passion. Laissez-vous tenter par les atouts de ce dessert lors de l’Igeho. Vous pourrez naturellement déguster ce délice à l’occasion d’une discussion entre professionnels.

    «Läderach Professional» a préparé un programme riche et varié pour l’Igeho. Vous y découvrirez de près la manière dont les confiseurs Läderach fabriquent leurs délicieuses créations ainsi que les secrets des nouvelles recettes avec les couvertures Läderach.
    www.laederachprofessional.ch
    «Läderach Professional» espère que le salon sera l’occasion de nouer des relations intéressantes avec de nombreux professionnels de la gastronomie et de l’hôtellerie. Bienvenue au stand B121 dans le hall 1.1.


    «Läderach – the chocolate family»
    La société «Läderach – the chocolate family» est réputée depuis 1962 pour la fabrication artisanale de spécialités de chocolat et de petits fours suisses de qualité supérieure. Le siège de cette entreprise familiale qui emploie plus de 700 personnes est situé dans le canton de Glaris, en Suisse. Depuis septembre 2012, l’entreprise Läderach confectionne elle-même sa masse de chocolat sur son nouveau site de production de Bilten. Comptant parmi les rares fournisseurs haut de gamme, Läderach garantit une qualité durable grâce à un contrôle direct de l’ensemble de la chaîne de création de valeur, de la fève de cacao au produit final.
    «Läderach – the chocolate family» distribue les marques «Läderach – chocolatier suisse» et «Läderach Professional». L’entreprise possède des sites de production en Suisse et un en Allemagne. Ses produits haut de gamme, fabriqués de façon artisanale, sont proposés dans une cinquantaine de chocolateries Läderach en Suisse et en Allemagne, ainsi que par des partenaires commerciaux au Proche-Orient et en Asie. Ses produits finis et semi-finis se vendent dans le monde entier auprès de professionnels prestigieux de l’hôtellerie et de la restauration.

     

    Informations complémentaires

    Elyne Hager
    Directrice B2B Marketing

    Téléphone 055 645 44 14
    elyne.hager@laederach.ch

     

    Nathalie Ziswiler
    Responsable Communication

    Téléphone 055 645 44 77
    nathalie.ziswiler@laederach.ch


    Confiseur Läderach AG
    Bleiche 14
    8755 Ennenda
    Téléphone 055 645 44 44

    info@laederach.ch
    www.laederach.ch